Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-03-29T22:08:00+01:00

Crop du Labo

Publié par Marlène -
C'est avec beaucoup de mal que j'arrive enfin à mettre en ligne mes 2 premières pages réalisées pour la crop du Labo qui se déroule ce week-end !!! et pour couronner le tout la qualité des photos de mes pages est lamentable !!! je les scannerais dès lundi au boulot...

Alors la 1ère répond au challenge "Quatre quarts" :
Faites vous aussi une page dans laquelle seul un quart sera rempli

Commentaires

A
superbement réussi
Répondre
B
J'adore ta page très free style!!!
Répondre
S
Qu'elle peps !BizStéf
Répondre
S
J'aime beaucoup cette page ! ! ! Ces pages un peu vide permettent vraiment de mettre en avant les photos ! ! !Bravo pour ta participation au labo !
Répondre
L
j'adore , le fond , le vide , la bouille de ton petit , l'etoile AC , tout en fait !!bravo
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog