Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-09-22T11:04:00+02:00

Mini rentrée 2008 - kit bulle2scap

Publié par Marlène -

Aujourd'hui je prends le temps de vous montrer un mini album réalisé avec le kit graphique de septembre bulle2scrap que vous pouvez trouver ici.

Un mini spécial rentrée des classes 2008 de mes loustics.
Du coup pour accentuer ce thème rentrée j'ai utilisé des feuilles de classeur jaune comme base puis ajouter des oeillets.
J'ai également rajouté quelques sheers Maya road et Tickets JBS




Merci du coup d'oeil !!

Commentaires

M
Superbe,j'aime beaucoup ta mise en page et ton journaling , quels souvenirs ils auront ...
Répondre
I
Jolie petite histoire ...Ces feuilles jaunes c'est une bonne idée, comme toujours ;)
Répondre
C
ce mini est sublime, bravo!
Répondre
A
super jolie! et excellente idée de se servir des feuille à carreau en support!
Répondre
C
Trop trop trop chouette alors!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog