Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-12-12T09:43:00+01:00

Challenge 1 Kési'art

Publié par Marlène -
Pendant une semaine Késia lance un challenge par jour pour fêter dignement le 1er anniversaire de la marque Kési'art. En grande fan (de Késia et Kési'art), je ne pouvais faire autrement que de participer !!!

le 1er challenge était donc :

"Pour notre dernière collection de cette année 2009, le fil conducteur a été sans conteste la COULEUR!!!!
Nous souhaitions vous communiquer NOTRE passion des couleurs!

Pour le lancement de cette semaine de défis, nous vous proposons donc un challenge COLOR COMBO...
un peu particulier... dans la mesure où ce n'est pas une contrainte de 2, ni de 3 mais bien de 6 couleurs, les 6 couleurs qui nous a permis de monter cette nouvelle collection...
"



Et voici ma participation (un mini 10 x 15 tout simple) :


 

Voilà...et si vous aussi vous voulez jouer, c'est ici.

Commentaires

L
ton mini est extra! je l'adore!bravobizzzLuciexxx
Répondre
M
Mais où vas-tu chercher ton inspiration. Un  monochrome par page... c'est tout simplement magnifique.A bientôtMarlou.m (ou Marlène en vrai!) 
Répondre
S
alors là je suis fan fan fan !!
Répondre
D
excellente idée la photo qui se répète à chaque page, et tout ça avec des couleurs extras...je ne me lasse pas de tes réas, elles sont superbes !
Répondre
A
comme je viens de te le dire, ce mini est splendide !!!!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog