Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-01-08T16:31:00+01:00

Color Your Art - Crop party

Publié par Marlène -
Voilà la petite nouvelle dont je vous parlais sur mon précédent post...

Aurélie et moi sommes heureuses de vous annoncer que nous organisons une crop les 13 et 14 Juin 2009 en région parisienne !

Et pour cette 1ère édition, j'ai le grand honneur de partager "l'affiche"
avec Madame Késia !!!!!!!!!




Je vous invite donc à vous rendre sur le blog pour plus de précisions :

http://colouryourart.blogspot.com/

Attention nombre de place limité !

Commentaires

K
Madame, madame....!!! va pas la tête ou quoi??!!Tu veux me vieillir c'est ça??!!!mdrFile faire passer l'info sur mon blog...Ravie de partager c'tte aventure avec vous deux!!!:)bizzzKésia
Répondre
A
pff pourquoi si loin!à quand une crop en bourgogne!!!je trouve que tu nous trahis presque!!! loltu lache ta bonne vieille saone et loire pour allez pactiser avec la région parisienne!!! sniff!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog