Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-02-18T09:25:00+01:00

Pages esprit scrap

Publié par Marlène -
Aujourd'hui je peux vous montrer les 2 denrières petites pages que j'avais faites pour le magazine Esprit Scrapbooking.

La 1ère répondait à : Scrappez du jaune !!!
Je me suis lâchée et j'avoue que ma page me plaît moyen moyen donc recalage attendu !!




La 2nde répondait à : Mettez en valeur vos photos noir et blanc.
Je ne sais pas si je l'ai bien mise en valeur mais en tout cas cette page me plaît bien plus que la 1ère !! et donc c'est déjà le principal !!! et tant pis pour le recalage...pas bien grave tout ça !!!










Commentaires

A
moi j'adore les duex! Bravo! et je vois qu'en ce moment tu es trés fleur!j'ai reçue ta belle page avec ma petite héloïse à l'Honneur ! elle est trop trop belle!! la page hein! ( mais héloïse aussi forcément!!
Répondre
S
Recalée moi aussi mais pas grave ! Moi, de nature, j'aime pas le jaune donc forcément je craque pour ta deuxième page ... de toute beauté !! bravo !
Répondre
T
Je comprend vraiment pas et je crois que je vais arrêter de chercher à comprendre...Tes pages sont de toutes beautés...Vraiment bravo!
Répondre
A
Et oui, aucun goût chez ES!! Je craque aussi pour la deusième. En effet, le jaune pas facile...
Répondre
K
deux très belles pages
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog