Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-04T09:53:17+02:00

Petit Cadeau pour la maîtresse

Publié par Marlène -

Je tenais à remercier la maîtresse de Yanis pour sa gentillesse, sa bonne humeur et sa grande créativité (nous avons été très gâtés tout au long de l'année en petits cadeaux faits main par nos enfants). Comme c'était également sa 1ère année dans notre commune, j'ai donc décidé de "customiser" la 1ère photo de classe ! Il fallait quelque chose de très très coloré (pas facile pour moi !). Un petit diplôme de "meilleure maîtresse de l'année" se cache derrière la photo de classe.

J'ai appris lorsque je lui ai offert qu'elle adorait les photos et faisait elle-même un peu de scrap (Azza donc un peu différent) !  Elle a été très touchée et ça lui a beaucoup plu ...

Commentaires

A
superbe j'adore l'idée et  ta realisation!bravoaudrey
Répondre
S
Super idée et très beau résultat ! :)
Répondre
V
super beau<br /> Et la maîtresse était contente ?
Répondre
S
En voilà une idée quelle est bonne !!!<br /> Bises - Stéf.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog