Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-06-20T19:16:00+02:00

Color Your Art - Projet 2

Publié par Marlène -
Et voilà, la saison de mes ateliers mensuels au Temps Apprivoisé (71) est terminée !!! Je donne rendez-vous à mes fidèles élèves à la rentrée !!! En attendant on va toutes faire le plein de photos ensoleillées :))

En images aujourd'hui le 2ème projet que j'ai proposé à la crop Color Your Art le week-end dernier et que j'ai également proposé cet aprem lors de mon dernier atelier...
Un mini spécial Fête des Pères.



j'espère que ce projet vous a aura plus à toutes...


Bonne fin de week-end !

Commentaires

C
trop beau ce mini aussi!punaise je craque completement!
Répondre
V
magnifique !!
Répondre
E
ben didonc, y'a de la production par cicen ce moment ... à moins que ce soit moi qui soit en retard !!!!super sympa le structure et les décos de ce mini !!!bravo !!!
Répondre
A
Superbeeeee ! J'aime beaucoup les couleurs et les papiers, le système astucieux des pages/tags rend vraiment bien et est super oraginal; bref un bonheur pour les yeux !
Répondre
E
wow il est magnifique ce mini!!! j'adore!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog