Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-09-26T15:11:39+02:00

Pour compléter ma tenue...

Publié par Marlène -
Pour emporter tout mon matériel de scrap au Paper, je me devais de m'acheter un sac ! J'ai donc opté pour le Carry-all de Karen Foster mais le seul colori dispo était le gris et cela ne me plaisait pas ! J'ai donc recouvert la partie grise du sac par un bout de tissu rose, agrémenté de quelques bricoles !! Comme je suis une piètre couturière j'ai cousu le tout façon "anarchie".
Evidemment les couleurs réelles sont beaucoup plus sympa que sur la photo (rose, orange et vert)

Je n'ai pas osé trop charger pour ne pas passer pour une folle dans le métro !!

Commentaires

N
moi aussi je viens de l'achete pour le paper et je le trouve génial<br /> en tout cas j'adore le tien. Tu nous diras ce que les gens du métro t'ont dit
Répondre
C
bonne idée!! bon surtout éclates toi bien et ramènes nous pleins d' infos.<br /> Merci pour ton petit commentaire. Oui en fait je scrappe par période, tu me connais je suis vite débordée!!<br /> Bizouille de Caro
Répondre
S
Et ben, t'es paré au moins toi ! ! ! !<br /> En tout cas, très sympa ! ! ! Bravo
Répondre
L
c'est la marlène touch !!!! <br /> quelle chance tu as de partir pour ce super week-end ...tu me raconteras<br /> laurie
Répondre
L
Super idée!!! moi aussi je l'ai en gris et c vrai qu'il est pas top!!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog