Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-11-16T09:44:16+01:00

H.S.

Publié par Marlène -
Voici ma participation pour le tournoi lancé sur Scrapbooking Plaisir...
Les consignes : le titre devait être un sigle que l'on devait expliquer dans un petit journaling.
Je ne vous cache pas que j' ai eu beaucoup de mal à trouver un sigle qui m'inspirait et surtout une photo adéquate (même DH n'a pas été très inspiré sur ce coup !!).

Résultat des votes vendredi 17...

Commentaires

V
Très belle, j'aime beaucoup les couleurs que tu as choisies ainsi que la photo !<br /> BIZZZ
Répondre
L
Ta page est très réussie et j'aime le côté pétillant de ce jaune qui contraste avec l'attitude du petit bonhomme adorable !
Répondre
E
super joli, la photo est extra!!!
Répondre
M
Non, elle est bien ta page! J'avais aussi pensé à ce sigle!
Répondre
N
C'est joli comme tout ! Et la photo est craquante !!!Excellente idée ce HS !!!Re-bisousNath - Bout de Ficelle
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog