Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-04-11T16:02:05+02:00

TOM

Publié par Marlène -
Une petite page pour répondre à mon 1er challenge sur le Labo du Scrap :
"Les pois sont d'avril" !
En vedette le petit TOM que je n'avais pas scrappé depuis longtemps !!!

J'espère que j'ai réussi mon 1er défi...


Papiers à pois !!!! KI memories , Colors Conspiracy et Amecican Craft
Ruban à pois !!! American craft
Ruban adhésif 7 gypsies (avec des ronds ça peut compter aussi ?)
Alphabet American craft et diverses babioles

Commentaires

C
Comme d'habitude je raffole des papiers KI memories , Colors Conspiracy et Amecican Craft que tu as utilisés. J'aime beaucoup ta mise en page qui met bien en valeur petit Tom.
Répondre
M
Quelle belle page! Elle est gaie, colorée, j'aime beaucoup!
Répondre
M
vive les couleurs ! ça fait du bien au moral et aux zieux, c'est trop trop mignon et la bouille du petit Tom est à croquer
Répondre
E
superbe !!!! j adore !!! la bouille du bonhomme et son prénom vont tellement bien avec les pois !!!<br /> bravo !!!
Répondre
S
AH mon p'tit bonhomme en scrap. Cela me mets du baume au coeur.... <br /> Mer... pour ce 1er challenge, j'attends les résultats maintenant !<br /> Bise<br /> Stéf
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog