Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-02T11:18:09+02:00

Moi Je aime le chocolat !

Publié par Marlène -
Une petite page avec ma nièce Chloé qui déguste sa glace au chocolat (pas un gramme de chocolat n'est resté sur le batonnet !!!!).
Lorsque je lui ai dit : "c'est bon Chloé, il n'y en a plus, tu peux jeter le batonnet !", elle m'a répondu : "Moi Je aime le chocolat !!". Le titre de ma page était donc tout trouvé !!!

Format 15 x30 papiers RDG avec une pointe de Colors Conspiracy
Alphabets plastic Heidi Swapp

Commentaires

2
ben voui y a rien de plus bon que le chocolat, surtout si on en met plein partout (sinon ça vaut pas)...:) sympa le fond !
Répondre
L
SUPERBE PAGE !
Répondre
M
coucou toi !<br /> enfin 2 pages ;) différentes et belles toutes les 2 ! bizzz :)
Répondre
B
Ben moi aussi, je aime le chocolat!!! Et en plus, je aime ta page!!! (lol)
Répondre
V
Effectivement, c'est un "flagrant délit de gourmandise" :)))<br /> Trop fun !
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog