Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-10-18T01:09:00+02:00

TOM a 1 an !!

Publié par Marlène -
Petite page dédicacée aux parents de TOM qui fête aujourd'hui ses 1 an !!!!!!!!!! Que le temps passe vite !!!
TOM a ici tout juste 2 jours...il a bien changé depuis...
Grosses Bizz à vous 3 !


J'en profites pour vous remercier toutes sincèrement pour vos p'tits mots doux sur ma précédente page dédiée à mon Papa ! Cela m'a beaucoup touché !!! Encore merci vous êtes adorables !!

Commentaires

S
il est trop mimi ce bébé !!! et ta page encore une fois très belle !!bises! sophie77
Répondre
I
j' adore les couleurs et la page
Répondre
E
Ces papiers sont superbes et vont très bien avec cette jolie photo!!! Bravo parce que c'est une superbe page!!!!
Répondre
M
Bon anniversaire à Tom.Une jolie page en souvenir de ce temps passé trop vite.
Répondre
E
que c'est beau!!! j'adore les tons de ta page, et toute cette douceur qui s'en dégage (oh, et en plus je fais des rimes, mdr!!!)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog