Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-02-18T19:51:00+01:00

cop.copine addict

Publié par Marlène -
Une petite page sans contrainte...juste pour le plaisir de scrapper !
J'avais envie de mettre à l'honneur ma marque préférée de fringues depuis de nombreuses années mais que j'avais dû abandonner pour cause de "plus ma taille" !! mdr !
Alors depuis que j'ai retrouvé une taille convenable, je ne vous dis pas comme je me rattrape !!!!!

cop copine addict
Pour l'occas' j'ai ressorti mes Colors Conspiracy préférés que vous pouvez trouver ici à prix tout doux !
D'ailleurs il y a un petit challenge CC en cours ici aussi !

Commentaires

B
<br /> Sumpa comme tout, quelle bonne idée de choisir montrer sa marque de fringues. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> étant une grande Fan de CopCopine je ne peux qu'aprécier ta jolie page. d'ailleurs moi aussi il y a quelques temps avait dédié une page à cette marque !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ta page est géniale et la photo... whouaou!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je viens du blog d'Emi et c'est interessant de voir la même photo scrapper différemment!!! Ta page est tout aussi sublime...<br /> eT je le redis ta photo est vraiment très belle!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Ouais la page est superbe et la photo topissime!<br /> Je les ai ces papiers, jamais utilisés...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog