Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-11-01T12:36:00+01:00

Des filles vraiment Clean & Simple !!

Publié par Marlène -
Jeudi soir c'était speed scrapping sur C&S Life !!
Je suis arrivée un peu à la bourre mais le sketch d'Emi étant tellement sympa que j'ai quand même relevé le défi !
C'était aussi l'occasion pour moi de me frotter aux nouveaux papiers 4h37 !!! Si vous ne connaissez encore pas cette nouvelle marque je vous invite à aller faire un tour ici et !
Et puis l'occasion aussi de faire une petite page sur 4 filles extra retrouvées lors de la crop (ou rencontrée pour Fanny). Que du bonheur ces filles !!!!!!!!!!!! bon promis c'est la dernière fois que je le dis ! mdr !!!


Voici la page réalisée en mode speed !!



Bon dimanche !

Commentaires

S
<br /> Subliiiime!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ben dis donc... Y'avait belle lurette que je n'étais pas venu faire un ch'tit tour par ici..... Et résultat: c'est toujours aussi joli!! Surprenant!!! Charmant!!!! Plein de magnifique compos!!!!<br /> Bref, comme d'hab': bluffant tes créa' ma belle!!!!!!!!!! Je t'embrasse fort... A bientôt.... La Ness.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop belle ta page, j'adore !! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisousssssss<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres sympa .<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog