Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-12T12:54:00+02:00

Journée scrap au Temps Apprivoisé - 9 juillet 2010

Publié par Marlène -

Voilà, la saison 2009-2010 de mes ateliers mensuels au Temps Apprivoisé est finie !

La journée du 9 juillet a été super agréable (même si un peu chaude...) et je remercie sincèrement toutes mes "élèves" qui passeraient par là !!

Merci à toutes pour votre confiance et votre bonne humeur tout au long de cette année !!!

 

Allez place aux 2 projets (toujours assez simples dans la structure puisque mes ateliers sont ouverts à tous les niveaux et que bien souvent j'ai des débutantes vraiment débutantes).

Attention ça risque donc d'être un peu long...


 

le 1er tout en kési'art - Saveurs Estivales (huuuuummmm j'adore !)

 

 

 

Dans la famille clown...les enfants...

 

ateliers 6806

ateliers 6807ateliers 6808ateliers 6810ateliers 6811ateliers 6812ateliers 6813ateliers 6814ateliers 6815ateliers 6816ateliers 6817ateliers 6819ateliers 6809

 

 

Le 2nd est tout en Crate Paper collection Brook

 

avec dans la famille clown...les Parents, enfin surtout le père !! ;)

 

ateliers 6510ateliers 6511ateliers 6512ateliers 6513ateliers 6514ateliers 6515ateliers 6516ateliers 6517

 

 

Bonne semaine à tous !!

Commentaires

B
<br /> <br /> Votre famille respire le bonheur et tes créas sont superbes, je suis épatée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Coucou Marlène il est génial ce mini, j'aime beaucoup le côté fun et les couleurs utilisées biz Mariou<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> j'adore les minis.. surtout ceux des enfants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> très simples mais surtout très beaux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Les 2 sont sublimes tout comme les papiers, et les photos sont sublimes........ça sent beau le sable et la crème solaire tout ça !!! Belles vacances à toi et rdv à la rentrée pour notre belle<br /> aventure. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog