Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-14T12:46:00+01:00

Joyeux anniversaire Stef !!

Publié par Marlène -
Aujourd'hui c'est au tour de ma précieuse amie (voir plus...) Stef de souffler ses bougies !!!
Histoire de fêter ça sur ce blog, je lui ai réalisée une petite page avec une photo de nous 2 prise le 01.01.10 pendant notre folle soirée du réveillon !


pages-2010 4225

Je pense que vous pourrez voir encore d'autres images d'ici quelques jours...patience...

Commentaires

M
<br /> Une superbe page !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop belle :)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Marlène, ceux qui ne te connaissent pas pourraient croire que tu étais pompette!<br /> <br /> Bon anniversaire Stèph!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très fun la page ! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est superbe !!! Merci ma belle amie !!!<br /> <br /> Gros gros bisous !!<br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog