Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-15T14:31:00+02:00

Mini album photobooth

Publié par Marlène -

Bon me revoilà un peu plus tardivement que prévu mais me revoilà ;-)

 

Aujourd'hui je vous dévoile le mini album patouille que j'avais réalisé pour un atelier il y a déjà quelques mois...

 

La couverture est réalisée à partir de carton ondulé (pour donner un peu d'épaisseur et rigidité), glissé dans un sachet kraft Newprint trouvé chez Lovely Tape. Une vieille sangle de dossier récupéré au boulot, du pschitt, des pochoirs, du gesso, des photos très inspirantes, quelques points de couture, des labels et tampons Kési'Art et voilà le résultat !!!

 

PHOTOBOOTH1

 

PHOTOBOOTH1b

 

photobooth - 1

 

photobooth - 2

 

photobooth - 3

 

photobooth - 4

 

photobooth - 5

 

photobooth - 6

 

photobooth - 7

 

photobooth - 8

 

photobooth - 10

 

photobooth - 11

 

photobooth - 12

 

photobooth - 13

 

C'est tout...pour aujourd'hui !

 

Bonne journée

 

Marlène

Commentaires

A
<br /> Magnifique mini, j'adore.<br />
Répondre
N
<br /> je suis restée sans voix.....<br /> <br /> <br /> SUBLIME...je suis fan à 200 %<br /> <br /> <br /> BRAVO!!!!!!!<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
N
<br /> ho !!!!!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore.<br />
Répondre
C
<br /> Il est trop beau cet album,la couverture envoie du poulpe!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog