Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-03-21T09:52:00+01:00

Quelques réalisations pour Lovely Tape

Publié par Marlène -

Pour ceux qui ne connaissent pas la boutique Lovely Tape, je vous invite à la découvrir !!!

Le produit star étant le Masking Tape !! Mais pas que...Annie sait aussi dégôter quelques merveilles !

 

Vous pourrez retrouver cette boutique à Version Scrap Paris (stand B7) et y voir quelques-unes de mes réalisations...en voici des nouvelles ;-)

 

et notamment une que j'aime beaucoup et qui est ce présentoir à cartes postales (15 cartes) ne le cherchez pas...il est en réappro mais Annie vient de recevoir le même en version 6 cartes ;-)

Habillé de sachets, masking tape, napperons, Lace Tape...et de Kési'art !!!

 

présentoir

 

zoom présentoir1

zoom présentoir2

 

 

Une petite page toute simple en jouant un max avec le masking tape ;-)

 

page lovelytape

 

et pour finir un petit cube déco réalisé à partir de cartonnette et entièrement collé au masking Tape !

 

Cubelovely1a

Cubelovely1Cubelovely2Cubelovely3

 

Et voilà ;-)

 

Merci pour vos encouragement ici ou sur FB :-)

 

Je retourne à ma prépartion Version Scrap !!!! J-8 !!!!!!!!!

 

Bonne journée


Commentaires

M
<br /> J'ai complètement craqué sur ton présentoir à cartes postales et je viens de voir qu'il est de nouveau dispo en boutique alors j'ai succombé à la tentation !! Merci pour ces belles<br /> inspirations...<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
S
<br /> haaa c'est trop beau j'adore !!!<br />
Répondre
S
<br /> Magnifique ce présentoire à cartes postale version Marlène !!!!!!! Avec Coco on veut le même et on guette la réappro, tu nous connais (lol). Bisous à toi.<br />
Répondre
C
<br /> Que de belles choses originales!!! j'adore les tons choisis!<br />
Répondre
S
<br /> J'adore mais où tu trouves toutes ces idées !!!<br /> <br /> <br /> si tu as 5 minutes je veux bien les explications pour le cube, j'adore<br /> <br /> <br /> A bientôt<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog