Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-28T09:40:00+01:00

Zoom sur une belle amitié !

Publié par Marlène -

Cela faisait un moment que je n'étais pas passée par là...mais la préparation de Version Scrap bat son plein ici !!! Vous pourrez d'ailleurs nous retrouver sur le stand Kési'Art (stand D5) ;-)

 

Mais avant de finir ma valise pour VS...j'ai eu envie d'y glisser un mini-album que j'offrirai à ma petite Stef  !!!!!!!!!

 

J'ai fouillé dans mes photos pour ressortir quelques vieilles photos (j'aurai aimé en trouver des plus belles vieilles encore mais le numérique n'était pas encore né !! mdr!!!), j'ai sorti mes petits jouets du moment en plus de mes jouets préférés et habituels Kési'Art et voilà ce que ça donne :

 

zoomsetm-1

 

zoomsetm-2

 

zoomsetm-3

 

zoomsetm-4

 

zoomsetm-5

 

zoomsetm-6

 

zoomsetm-7b

 

Quelques zooms sur mes pochettes suprises (calque, couture et sequins, paillettes)

 

zoomsetm-zoom1

 

zoomsetm-zoom2

 

zoomsetm-zoom3

 

 

Voilà...remise en main propre prévue sur VS !!

 

Bonne journée

 

Marlène

Commentaires

S
j'adore ton mini, avec ces tons harmonieux... Comment fais tu pour coller les petite paillettes, moi elle ne tiennes jamais donc j'ai arrêté de les utiliser...
Répondre
E
<br /> Superbeeeeeeeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe !! quelle chouette cadeau pour une chouette amitié !<br /> <br /> <br /> <br /> juste un petit coucou pour te dire que ne pas t'inquiéter si tu perds une abonnée ! je supprime mes abonnements newsletter pour désengorger ma boite mail mais je continue de te suivre via feedly<br /> ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> ll est superbe<br /> <br /> <br /> marie sophie<br />
Répondre
S
<br /> Un superbe mini !!! c'est très réussi, bravo...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog