Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-05-21T15:11:00+02:00

Qu'est-ce t'as toi ?

Publié par Marlène -
Ce week-end nous avons eu la visite de Valentin à la maison...et accessoirement ses parents ! lol !!!
Comme ça faisait un petit moment que je ne l'avais pas vu, et bien j'en ai profité pour le mitrailler !! le pauvre !!
Et voilà ce que ça donne après une séance photo intensive...


Papiers Colors Conspiracy
Etiquette Bad Boy Taillefine - Fribiz studio
Stickers LoveElsie
Tampon Specimen Kési'art
Rub'ons Hambly
Stickers Warning 7gypsies
Alphabet rub'ons ???

Commentaires

F
Je la trouve trop excellente cette page .. elle m'a vraiment fait sourire ... très expressif le petit bout'chou ... Bravo
Répondre
N
je ne sais plus si je te l'ai dis mais elle est adorable ta page!!
Répondre
S
je trouve cette page vraiment adorable !!!biz
Répondre
I
Quelle bouille, qu'est-ce-qu tu lui as fait à ce petit?Supers couleurs, très beau!
Répondre
B
Tes pages sont vraiment plus belles les unes que les autres, celle ci ne déroge pas à la règle, elle est géniale, la bouille qu'il fait, j'adore, et les couleurs vont vraiment pile poil avec la photo, quel talent !!!!!Bisousss
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog