Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-30T20:08:00+02:00

1er atelier Graphik Attitude, le retour, le mini !!!

Publié par Marlène -

Voilà, ça y est, notre 1er atelier Graphik Attitude a enfin eu lieu !!!! Et Quelle 1ère :)))

Un super accueil de Nathalie (Asso Scrap31), des adhérentes souriantes, charmantes et enjouées, des participantes motivées et motivantes, des retrouvailles (bisous Isa !!), des rencontres attendues (coucou Barbara !!), un peu de musique et beaucoup de bonne humeur !! Bref un vrai bonheur pour Armance et moi !

 

Merci donc à tout le monde !!!

 

Et voici le mini-album proposé - une base en parquet PVC imitation bois, des vis et écrous et du kési'art en veux-tu ??!!! en voilà :))))

 

couvGA31couvGA31-2couvGA31-3couvGA31-4couvGA31-5couvGA31-6couvGA31-7couvGA31-8couvGA31-9couvGA31-10couvGA31-11couvGA31-fin

 

 

 

Et voilà !!! J'espère que cet atelier vous aura donné satisfaction à toutes :))

 

A suivre les superbes pages d'Armance...très légèrement revues à ma sauce ^-^ tellement les "V.O." sont belles !!!

Commentaires

S
<br /> <br /> Super chouette ce mini et le mélange des matières....encore une fois t'as assurée !!! Dommage pour VS, j'ai été raisonnable moua !!! Bisous. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> comme toujours j'adore tes créations<br /> <br /> <br /> il est petillant a souhait<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizous vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> superbe ton mini !! jadore ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci beaucoup pour cet atelier marlène, le mini est super beau, un vrai régal à faire et à regarder. de la rigolade, de la musik très tendance, mdr, de très bons cookies .... que du bonheur et<br /> que de bons souvenirs. j'espère à très bientôt dans le sud. biz. marie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> il est super beau !<br /> plein de détails très sympa<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog