Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-06-11T14:57:00+02:00

Une nouvelle demoiselle est née...

Publié par Marlène -
Voici Elisa, la jolie puce de nos amis Seb et Laurence, née le 9 juin.
Et oui !!! à peine née et déjà mitraillée et scrappée !!!
J'ai offert ce midi à la jeune maman, ma traditionnelle carte de bienvenue


cela faisait très longtemps que je stockais ces emballages H Swapp dans un carton...en me disant qu'un jour ils serviraient...et puis le dernier Esprit scrap est arrivé...et j'ai ressorti mes emballages...

Puis une petite page toute douce :


Le tout a beaucoup ému la maman (bon Ok les hormones y sont aussi pour quelque chose !!!) et lui a fait très plaisir !
et moi j'ai pris mon pied à scrapper du rose !!!!! que demander de plus !!

Commentaires

S
c'est vraiment très jolie ce que tu fais !bise scrapazabou
Répondre
S
superbe pageune belle mise en pagej'aime aussi beaucoup ta carte de bienvenue!!
Répondre
S
que de tendresse!
Répondre
C
J'adore !
Répondre
A
C'est tout mimi ! Tu te débrouilles bien avec le rose ...
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog