Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-03-15T17:48:49+01:00

Zazie...

Publié par Marlène -

Voici la fiche que j'ai réalisée sur Zazie (très simple comme elle). Nouveaux papiers BG Urban Couture que je trouve SUBLIME (il étaient donc parfaits pour réaliser cette fiche sur la belle Zazie). On ne voit pas bien sur la photo (comme d'hab) mais le titre Zazie est écrit à l'aide rub'ons MM (heidi) sur une petite plaque de feuille transparente (feuille de rétroprojecteur).

Commentaires

N
Très réussie ta page, très simple, mais pas sans intérêt. Bravo. J'ai mis un nouvel e-mail pour recevoir tes newletters, mais apparemment tu n'en n'as pas eu connaissance, je te le redonne . nickkie@club-internet.fr<br /> Je mets tous ce qui concerne le scrap sur cet nouvelle adresse, car j'ai ouvert mon premier blog en début de semaine. Je t'en remercie d'avance, et j'attends avec un certain intérêt tes nouvelles pages. Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
C
C'est super... ta fiche est classe ! comme toi, j'aime aussi ces nouveaux papiers BG et tu as vraiment bien trouvé comment les mettre aussi en valeur !
Répondre
S
Super belle cette fiche sur ZAZIE !<br /> Bises Stéphanie
Répondre
J
C'est extra ! J'adore le mouvement et les couleurs.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog