Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-10-21T09:48:00+02:00

Salon Créations & Savoir-Faire - Stand Color Conspiracy

Publié par Marlène -
Je suis très heureuse de vous annoncer que j'aurai le grand plaisir d'animer des make&take sur le stand Color Conspiracy au salon Créations & Savoir-Faire - Porte de Versailles à Paris, les samedi 8 et dimanche 9 Novembre 2008 !!!

Je vous ai préparé 2 petits ateliers dont voici les aperçus


Atelier 1 : matchbox et son mini accordéon
Prévoir 6 photos pour le projet 1, dimension 6 x 9 (portrait ou paysage mais toutes dans le même sens)

Atelier 2 : Mini Album
Prévoir 5 photos dimensions 10 x 15 cm portrait obligatoirement


Durée : 1 heure

Horaires du samedi :
- 11h30 à 12h30
- 13h30 à 14h30
- 14h30 à 15h30
- 17h00 à 18h
- 18h à 19h

Horaires du dimanche :
- 10h à 11h
- 11h à 12h

Nombre de participants par atelier : 4
Participation : 3€

Les réservations se font par mail ICI !

 


Commentaires

C
Bonjour Marlène,<br /> Je passe ici aujourd'hui pour te remercier de ton accueil et de ce magnifique mini sur lequel je planche depuis hier soir...<br /> J'ai été heureus ede te rencontrer, j'espère que l'on aura l'occasion de se revoir prochainement dans un atelier....<br /> Bises.Céline
Répondre
L
Tes deux projets sont vraiment trés beaux, j'ai hate !!
Répondre
Z
waaaaa si seulement je pouvais venir, tes m&t sont magnifiques !!!!!bizz
Répondre
E
J'aurais bien aimé participer à un de ces ateliers, mais je ne vais pas au salon. Ca m'aurait permis de te revoir ;) maintenant que tu es devenue "prof"...
Répondre
L
Question bête :<br />  <br /> Faut amener tout son matos ??? et si oui, quoi ? (perso je ne viens pas au salon pour me trimbaler ma valise de 40kg… donc une tite liste pourrait être bien)<br />  <br /> En tout cas, j’ai hâte d’y être et de vous rencontrer !<br /> Lisy
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog