Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2009-04-17T10:36:00+02:00

Eliott

Publié par Marlène -
Une petite page sans contrainte ni challenge, juste pour le plaisir de scrapper mon joli neveu Eliott et les nouveautés Color Conspiracy !!!
Il y a quand même un petit défi perso...scrapper du 30x 30....

Je vous laisse juger...



Papier de fond bazill swiss dots
Papiers Color Conspiracy
Etiquette Elle's Studio
Etiquettes et brad's velours Creative Cafe
Tampon 7 gypsies
Bouton sassafrass lass
Etoile, ruban et épingle...je sais plus...

Commentaires

D
Ta page est magnifique, entre la photo et les couleurs des papiers c'est vraiment le top !! J'adoreeeeBizzz
Répondre
Z
waouh, quelle merveille !
Répondre
R
j'adore !!!
Répondre
S
Je viens de la voir sur FB elle est terrible, j'adore l'association des couleurs, il peut être fière d'avoir une tatie aussi douée !On ne dirait même pas du 30*30 avec les festonnés CC, c'est un peu effet trompe l'oeil... tu vois j'veux dire ?Biz
Répondre
K
nikel cette harmonie de couleurs :-)
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog