Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2006-07-26T09:55:50+02:00

2ème scraplift... Clean & Simple

Publié par Marlène -

Encore un défi non officiel lancé sur la liste Scrapbooking Plaisir. Il fallait scraplifter une page de Séverine (http://www.twopeasinabucket.com/userprofile.asp?user_id=112134) qui fait de magnifiques pages Clean and Simple.

J'ai donc choisi cette page (pour 2 raisons : la 1ère est que mon grand garçon s'appelle aussi Loann (mais avec 2 n) et la 2nd est qu'il est aussi passionné par la playstation !!!) : http://www.twopeasinabucket.com/pg.asp?cmd=display&layout_id=850368

et voici ma version

Commentaires

C
Le scrap par contre s'est sans modération...superbe page!!et très belle photo.<br /> Cynthia
Répondre
J
Nickel ! Et je note le "à consommer avec modération" pour en faire un titre de page un de ces jours !
Répondre
M
C'est très réussi, bravo!
Répondre
C
super!!!! pour avoir tenté de scraplifter cette page, je sais qu'elle est loin d'etre simple!!! alors je trouve la tienne super!!
Répondre
V
Très réussi j'aime bien l'accent sur la console qu'on aurait pas forcément remarqué autrement
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog