Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-06T10:25:14+01:00

Version Scrap

Publié par Marlène -
Me voilà de retour de Version Scrap...avec pleins de bons souvenirs de cette journée passée avec Aurélie surtout lors de l'atelier de Karine Cazenave Tapie, clipboard façon très déco. J'ai adoré le cours et surtout la personne !!!
Un p'tit regret tout de même qui est celui de ne pas avoir vu certaines "idoles" avec ce monde incroyable !!! (mais pour être sincère je crois que je n'aurais pas osé les aborder de toute façon !!!)

Voilà donc mon clipboard altéré au cours de Karine


Et une p'tite photo souvenir avec Karine que je remercie sincèrement pour cet agréable moment !!

Commentaires

C
Euh... C'est bien Iris sur la photo? Parce que j'ai un doute...
Répondre
C
Il est magnifique ton clipboard! C'est tout à fait les couleurs que j'aime et la photo avec Iris est très rigolote!Vraiment, je l'adore! lolBisous
Répondre
M
Superbe ton clipboard. J'adore les BG, ça rend super bien.
Répondre
C
génial comme d'habitude. Comment on dit déjà? Ah oui, je suis fan!
Répondre
C
c'est super joli, et j'aime beaucoup ce que tu fais!!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog