Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-02-15T10:18:50+01:00

Une page sans titre...

Publié par Marlène -
Une petite page faite ce week-end en un temps record, moins d'1h !!! moi qui mets déjà 2h à choisir la photo et les papiers d'habitude !!!.
Du coup elle est très simple (faut pas pousser quand même !).
D'où aussi l'absence de titre (là aussi habituellement je mets 2h pour le trouver et encore je ne suis pas souvent emballée !!)...et puis je trouvais la phrase du papier belle et adaptée à la photo...


Papiers Urban Lily

Commentaires

N
elle est superbe, simple mais efficace!!!
Répondre
A
Effectivement Pourquoi faire un titre ? Ta page est géniale et j'adore ces papiers. Bravo
Répondre
L
le titre n'était en effet pas nécessaire. Superbe
Répondre
C
J'adore ta page, elle est superbe et effectivement la phrase est très belle et colle parfaitement à la photo !
Répondre
S
Bien joué parce que c'est papier sont magnifiques mais pas simples à utiliser. En tout cas le résultat est superbe et le fiston aussi :)<br /> Biz
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog