Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-16T09:33:42+01:00

Mes amours !!!

Publié par Marlène -
La date butoir étant passée, je peux enfin mette en ligne ma page pour le 1er tour du 2ème tournoi lancé sur la liste Scrapbooking plaisir.
La consigne :
Pour nous, la Saint Valentin c'est toute l'année!!! Nous vous proposons donc "un peu d'amour dans un monde de brutes". Ayez le coeur sur... la page ou plutôt les coeurs puisque le challenge consiste à
mettre un maximum de coeurs différents sur sa page (tout en gardant l'harmonie de la page). Ayez du coeur à l'ouvrage!!!
Un max de coeurs !!! Dur dur car je n'en ai pas des tonnes !!!!
Mais au final ma page me plaît bien !!! (si si !!! pour une fois ! j'fais des progrès !).
Et puis je me suis bien éclatée à la faire et c'est bien là le but principale de ce tournoi et du scrap en général !!! Non ?!
Bon maintenant y'a plus qu'à attendre samedi pour les votes...

Commentaires

N
C'est tout simple: J'ADORE!
Répondre
C
Je rejoins l'avis des autres, ta page est très originale et c'est super ! C'est marrant car elle est en même temps très classique, par la mosaïque, et très moderne, par les couleurs et les coeurs ! J'aime beaucoup.
Répondre
I
Comme dirait Ines  " trop de coeurs tue le coeur ", tu as bien fait de ne pas charger cette page!bises
Répondre
J
Que ta page est orginale par rapport à toutes les autres. Et dans sa forme et dans ses tons. Bravo !
Répondre
L
Ta page est très originale avec tous ces carrés. C'est réussi.
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog