Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-03-21T10:22:13+01:00

T'as un problème ?

Publié par Marlène -
Allez une p'tite page vite fait avec une photo qui me fait rire (quoi que pas tout le temps !!!!) de mes 2 loustics en train de se chamailler...comme souvent !! 
Ils s'adorent mais il y a des jours où ils ne se supportent pas et ça donne ça :

Papiers de fond 7 gypsies et papiers Cosmo Cricket
Alphabets Heidi Swapp
Rub'ons 7 gypsies
Photo d'enfer prise par DH !!!!!

Commentaires

M
Ambiance électrique???? MDRJ'adore ta page.
Répondre
C
Elle est vraiment très chouette et originale ta page !... J'aime son côté très masculin et la photo est TOP (bravo à ton DH) !
Répondre
L
Alors comme ça, DH, c'est LE Géant Vert  ;o)<br /> Blague à part, cette photo est terriiiible et j'adore à la fois ta mise en page et ton mix, c'est une totale réussite ! Bravo. Bises.
Répondre
G
Et qui était là..., au coeur du danger, au milieu d' un conflit intense pour immortaliser cet instant explosif ?...<br /> Et  je ne suis même pas cité comme auteur de la photo<br /> Ch' uis vert ! 
Répondre
M
Oh mille excuses ma caille !!!!!! Voilà j'ai "réparé" mon oubli en te citant sous la photo...
I
Super cette page, les couleurs , les textures (l'effet), et la photo!!!!Ca change un peu je trouve!
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog