Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-05-29T10:23:17+02:00

A mon tour...

Publié par Marlène -
Nahte et Claire Lise m'ont toutes les 2 mises au défi de répondre aussi au petit questionnaire qui tourne en ce moment de blog en blog...
Voici mes réponses :

4 emplois que j'ai exercés dans ma vie :

- Animatrice en Centre aéré

- Secrétaire (pour le père de DH - Architecte)

- Comptable (toujours pour mon beau-père)

- Assistante administrative, comptable et technique (juste pour dire que j'ai évolué dans l'agence...)

- 4 films que je regarderais encore et encore :

-Edward aux mains d'argent

-La vérité si je mens 2

-Cry Baby

-the Big Lebowski


- 4 livres sur ma table de chevet :

- Les jolies choses (V. Despentes)

- Le parfum (P. Süskind)

- Tout un roman (M. Behm)

- Teen Spirit (V. Despentes)

- 4 endroits où j'ai vécu :

- Saint Martin sous Montaigu (Mon enfance)

- Lyon (FAC d'anglais enfin plutôt 1 année à faire la fête)

- Chalon sur Saône (notre 1er appart avec DH)

- Fontaines (notre maison faite sur mesure par beau-papa)

- 4 émissions/séries télé que je regarde :

- Desperate Housewives

- Friends

- Plus belle la vie (on rigole pas !!!)

- Nouvelle star

- 4 endroits où je suis déjà allée en vacances :

- Les Maldives

- Les Baléares

- Polynésie (Tahiti, Mooréa, Bora-Bora)

Et ces trois destinations (dont 2 de rêve !!!) la même année (2001) !!!!!!! Depuis pas quitté la France...

- 4 choses que je fais sur le net :

- je regarde mes messages

- je vais sur mes blogs de scrap favoris et les forums

- j'essaye de découvrir de nouveaux blogs (de scrap !!!)

- je vais sur le site de Plus belle la vie pour lire les résumés à l'avance (on ne rigole toujours pas hein !!!)

- 4 plats que je ne mangerais pour rien au monde :

- la cervelle

- les tripes

- la langue de boeuf

- les pieds de porc

- 4 plats favoris :

- les tagliatelles carbonara de DH

- la tartiflette de DH

- le gâteau aux petits beurre avec crème au beurre au chocolat

- le chocolat sous toute ses formes !!!!!!!!!

- 4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

- Dans le lagon de Bora-Bora

- En safari au Kénya

- A Paris au pied de la Tour Eiffel

- au Paper and Co 2007

Ce petit questionnaire ayant déjà pas mal tourné sur les blogs, je demanderais seulement à Aurélie de bien vouloir s'y coller !!!!!!

Commentaires

C
Youpiiiii ! tu as accepté de répondre ! Merci Marlène pour tes réponses, je suis toute contente de te connaître un peu mieux par ce biais. Grosses BisesClaire-Lise
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog