Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-08-20T11:37:26+02:00

Souvenir d'un grand fou rire !!

Publié par Marlène -
Ma "petite belle-soeur" Caroline (comme elle aime à nous appeler...) m'a lancé un p'tit défi tout récemment ...Scrapper une photo de notre mémorable petite balade au Parc Borély lors de nos vacances en famille.
Mémorable...ça oui !!!! qu'est-ce qu'on a pu rire !! et même plus que ça ! je me suis prise un fou rire interminable !! Pas facile de pédaler en rigolant comme une tordue et pas discret non plus !!!
Alors Caro voilà ma p'tite page (j'attends la tienne maitenant !!!!). Tu as remarqué, j'ai essayé de trouver des papiers qui s'accordent avec ta superbe combi disco que Gilles adore !! mdr !!!

Commentaires

N
elle est superbe cette page!!vous avez eu beau temps vous au moins!!<br />  
Répondre
N
j'adore
Répondre
E
super joli !!!!
Répondre
C
Elle est d'enfer cette page !
Répondre
G
très joli , j'adore le choix des couleurs, et la mise en page.<br /> virginie
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog