Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2008-01-30T14:25:34+01:00

Mémo anniversaires pour...

Publié par Marlène -
...ma NSP Taillefine !!! Un p'tit cadeau surprise de rien du tout juste pour le plaisir de lui faire plaisir...
comme il est arrivé à bon port ce matin, je peux vous en faire profiter "virtuellement" seulement...

S'il vous reste un peu d'énergie après avoir regardé toutes ces photos, pourquoi pas un p'tit comm'...là c'est à moi que vous ferez plaisir...

Commentaires

E
oh là là quelle merveille !!!<br /> elle a vachement dla chance taillefine....
Répondre
L
je le trouve très très sympa !!!!!
Répondre
M
Belle idée, joli design, beau cadeau ! je ferais bien de m\\\'en faire un parce que plus ça va, plus j\\\'oublie................
Répondre
Z
waaa j'veux l'même en rose et vert !!!!!! non, je rigole, je voudrais m'en faire un aussi, et le tien est trop joli !!!bisouilleszab
Répondre
J
wahouuuuuuuuuuu il est superbe<br /> comme tout le reste de tes créations d'ailleurs ;)<br /> <br /> Scrapbizz et à bientôt<br /> Jolia
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog