Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-10-14T12:38:00+02:00

Atelier livre altéré

Publié par Marlène -

Cela faisait très longtemps que l'envie d'un atelier livre altéré me trottait dans la tête !!

Mais il fallait d'abord trouvé le livre idéal et surtout en quantité suffisante...

 

Après avoir chiné dans toutes les brocantes du coin, je suis enfin tombée sur le stand idéal il y a 2 mois !!! Une caisse complète de plus de 50 bouquins parfaits dans les dimensions et le système de reliure (cousue) !!!

 

livres

 

 

De quoi enfin pouvoir réaliser mon projet ;-) et plus encore vu la quantité !! mdr !!

 

En attendant de retrouver une nouvelle saga en 3 tomes...

Je vous montre aujourd'hui le projet de l'atelier que j'ai proposé hier au Temps Apprivoisé (71) avec au programme, gesso au couteau de peintre et travail des encres (en spray et distress stain).

 

livrealtéré1

 

livrealtéré1b


livrealtéré2


livrealtéré3

 

livrealtéré4

 

livrealtéré5

 

livrealtéré6

 

livrealtéré7

 

livrealtéré8

 

livrealtéré9

 

livrealtéré10

 

livrealtéré11

 

livrealtéré12

 

livrealtéré13

 

livrealtéré14

 

livrealtéré15

 

livrealtéré16

 

livrealtéréfin

 

Voilà pour ce 1er essai...et je crois bien qu'il s'agit du 1er mini-album que je fais sur notre beau voyage aux Seychelles !!

 

Bon dimanche et merci pour vos petits mots qui font toujours très plaisir !!!

 

Marlène

 


Commentaires

L
<br /> Très sympa comme support...<br /> <br /> <br /> Je ne connais pas bien la façon d'utiliser les encres en spray mais le rendu me plait beaucoup...je vais me pencher sur la question.<br />
Répondre
N
<br /> j'aime beaucoup le côté livre altéré .. et ela donne un superbe mini !!!<br />
Répondre
S
<br /> Whaouuuuuuu j'adore les couleurs, les photos et la patouille.........t'es tombé dedans quand tu étais petite je suis sûre. Je pense tout fort à toi mais le temps file trop vite !!!! Bisous. <br />
Répondre
K
<br /> très joli album qui m'a rappelé aussi beaucoup de souvenirs de mon voyage aux Seychelles<br /> <br /> <br /> biz<br />
Répondre
S
<br /> magnifique!!!<br /> <br /> <br /> j'adore l'idée et tu a fais de ce livre un album de vacances très agr&éable à regarder!<br /> <br /> <br /> Bravo<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog