Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-07-18T13:42:00+02:00

Cadres Déco - Family

Publié par Marlène -

Allez aujourd'hui un peu de Home Déco.

Ca faisait des mois que je voulais changer les images de mon grand cadre sur pied qui ne collait plus à la déco actuelle (sans compter les photos devenues "vieilles" et la légère évolution de mon scrap), alors hier soir je m'y suis enfin collée !


Et le résultat me plaît bien (normal j'ai pris du kési'art ^-^ collection Défilé Printemps Eté 2010, je ne m'en lasse pas)

 

Avant

DT Kesiart 6972

 

 

Toute la famille a joué le jeu de la photocabine (y compris le chien !! vu sa tête l'a pas l'air ravi d'ailleurs ! mdr !!).

 

Après

DT Kesiart 6975

 

Zoom sur les cadres

DT Kesiart 6977

DT Kesiart 6978

DT Kesiart 6979

DT Kesiart 6980

DT Kesiart 6981

 

Bon dimanche !

Commentaires

S
<br /> <br /> Génial - BRAVO pour cet excellent "ouvrage".<br /> <br /> <br /> Me prévenir pour votre prochain atelier.<br /> <br /> <br /> A bientôt - Amitiés -  Danielle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> c'est super , j'adore !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Vraiment bien fait et très original,<br /> <br /> <br /> les photos sont tops et les couleurs<br /> <br /> <br /> sympa!<br /> <br /> <br /> Jul.<br /> <br /> <br /> site scrapbooking<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifique et original.. j'adore!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore !<br /> <br /> <br /> Très belle idée.<br /> <br /> <br /> Mélanie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog