Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-01-29T17:27:00+01:00

***Enjoy Life***

Publié par Marlène -

Un peu de scrap dominical...

 

Un mini réalisé pour la boutique Lovely Tape qui se trouve dans ma ville :D

3 sachets translucides (170x230), du masking tape, du Fabric tape (je kiffe !!!), des napperons,

de la couture...

le tout accompagné de papiers et embellissements kési'art !

Et voilà...

 

Minienjoylife-1

Minienjoylife-2Minienjoylife-3Minienjoylife-4

Minienjoylife-5Minienjoylife-6Minienjoylife-7

 

 

Bonne fin de dimanche !!

 

Marlène

Commentaires

S
<br /> t'es enervant, mais t'es enervant !! ça parait si simple quand on te lit !! pis hop, tu nous ponds une merveille ! j'te jure, t'es enervante !<br />
Répondre
A
<br /> magnifique mini, j'adore tous les détails, les couleurs, la mep, les photos, les embellissements choisis. bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> j'adooooooooooooore !<br />
Répondre
D
<br />  c'est frais, très joli, très doux aussi! j'aime beaucoup!<br />
Répondre
S
<br /> hoooo ba je vois que tu maitrises bien ma MAC de Belle Maman ton mini est trop trop bien et ces petites pochettes translucide (jai pas encore commandé) ces photos ces papiers ces taches<br /> .......... tout est paaaaaarfait j'adopte <br /> <br /> <br /> bizous vite vite la suite<br /> <br /> <br /> vivi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog