Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-04-16T00:00:00+02:00

***Friends***

Publié par Marlène -

Samedi avait lieu mon atelier mensuel au Temps Apprivoisé ! Et j'avais le plaisir d'accueillir en plus de certaines "fidèles" un groupe bien sympathique venant fêter l'anniversaire de l'une d'elles ! Autant vous dire que le scrap était gourmand !!

 

Comme certaines n'avaient jamais fait de scrap, j'ai réalisé un mini album de structure ultra basique ! Afin qu'elles puissent vraiment s'amuser toute la journée avec la mise en page et l'utilisation des encres distress stain, tampons, dies, masking tape...

 

Voici le "modèle" que je leur proposais d'adapter à leurs thèmes, photos et styles ;-)

 

Les "couvertures" sont en cartonnette crème de 3 mm d'épais, de quoi donner du volume, de la rigidité à la couverture tout en restant léger ;-)

 

Couv friends

 

 mini-friends1-copie-1.jpg

 

mini-friends1b.jpg

mini friends2mini friends3

Couvfin friends


Prochain rendez-vous...le samedi 9 juin...et oui pas d'atelier au mois de mai pour cause de vacances au soleil en amoureux :-)

 

Marlène

Commentaires

S
<br /> merciii je tente ma chance tout ces nouveau dies sont<br /> superbes !! <br /> a plus<br />
Répondre
C
<br /> magnifiqueeeeeeeeetout est superbe<br />
Répondre
T
<br /> ce mini est top, ce mélange de bleu et jaune avec des tâches par ci par là... donne super bien... j'aime bcp!!<br />
Répondre
S
<br /> Il est superbe ton mini et j'adore les couleurs. Faut que je me décide à venir scrapper à un de tes ateliers.......et comme ça j'en profiterai pour aller à la boutique Lovely Tape !!! Bisous à<br /> toi et bonnes vacances en zamoureux.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime pas j'adooooooooooore<br /> <br /> <br />  ces couleurs sont top et ça donne la pèche c'est a la fois tendre et tonic<br /> <br /> <br /> bravo Marlène<br /> <br /> <br /> bizzous <br /> <br /> <br /> vivi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog