Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-04-28T12:00:00+02:00

Graphik Attitude - Les ateliers

Publié par Marlène -

C'est avec une certaine émotion et une grande joie que je viens vous annoncer aujourd'hui le début d'une nouvelle aventure...


Parce que le scrap est aussi une histoire de partage qui amène à de belles rencontres qui au fil des mois, des années deviennent un peu plus que ça...

 

Les ateliers Graphik Attitude

 

 


Au plaisir de vous revoir ou rencontrer au détour d'un futur atelier Graphik Attitude ;))


Et je ne peux évidemment que finir ce post en remerciant ma nouvelle complice qui m'embarque avec elle dans cette belle histoire...Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Armance !!!!!

Commentaires

S
<br /> <br /> Félicitations pour cette belle aventure, vous allez vous éclatez pour notre plus grand bonheur. Bisous à vous 2.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Génial !!! Félicitations à toutes les 2 !!! C'est sur que si vous venez par chez moi, je signe tout de suite !! mdr<br /> <br /> <br /> Plein de bonnes choses à votre nouveau duo ;)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> En voilà une bonne nouvelle!! Bisous les filles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> félicitations !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> oh et bien dis donc c'est chouette ça :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog