Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-24T17:35:00+01:00

Je vends...

Publié par Marlène -
Qui dit perte de poids...dit garde-robes à refaire !! Il me faut donc de la place pour ranger mes nouvelles fringues ! Et puis j'avoue que je ne veux plus voir les anciennes...cela fait parti du travail psychologique que je suis en train de faire...
Je me suis donc attelée au tri aujourd'hui et j'ai décidé (suite à une forte demande !! lol !!!!!) de vendre certaines anciennes fringues en bon état.

J'ai donc créé pour cela un blog tout simple (pas le temps de le chiader !).
Si ça intéresse quelques files qui passeraient par là...RDV ici :
http:/marlenevend.canalblog.com


Marlène

Commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog