Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-09-03T10:44:00+02:00

La Corse - mini 2

Publié par Marlène -

Comme promis lors de mon précédent post, voici un 2ème mini album sur nos vacances...

 

Au programme, un petit best of des plus belles plages où nous avons pu nous rendre dans le Sud de la Corse !! Certaines plages sont sublimes !!! Nous aurions aimé pouvoir y aller tous les jours mais les distances, vu la localisation de notre gîte, et le monde surtout ont parfois eu raison de notre motivation !!

Mon coup de coeur, pour ma part, a été pour la plage de Palombaggia mais j'avoue que Rondinara et Santa Giulia étaient pas mal non plus !!!!

 

Côté réalisation, j'ai déplumé un vieux bouquin pour les pages intérieures et glissé 2 pages dans un sachet translucide pour la couverture, le tout relié à la machine à coudre.

Quelques taches de peinture et distress stain, quelques points de couture, des photos bleues et voilà ce que ça donne :

 

minibestofplagescorse-1

minibestofplagescorse zoom-1minibestofplagescorse-3

minibestofplagescorse-4

 

minibestofplagescorse-5

minibestofplagescorse-6

 

minibestofplagescorse-7

 

minibestofplagescorse-8

minibestofplagescorse-9

 

minibestofplagescorse zoom-2

minibestofplagescorse zoom-4

minibestofplagescorse zoom-3

 

 

Merci pour vos coups d'oeils et vos petits mots d'encouragement !!!

 

A venir prochainement les dates de mes prochains ateliers dans la région de Chalon sur Saône...restez connectée ;-)

 

Bonne journée

 

Marlène

Commentaires

N
<br /> j'aime beaucoup.....ce mini esprit récup<br /> <br /> <br /> @+<br />
Répondre
E
<br /> super cet album j'aime beaucoup bises<br /> <br /> <br /> emma<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
E
<br /> Génial, j'adore avec les pages de livre !!!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Trés sympas ces pages très sobres scrappées!<br /> <br /> <br /> Y aura t-il un album n°3???<br />
Répondre
A
<br /> Très joli mini !!!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog