Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-10-17T13:20:00+02:00

La crop des Petits Pois - des mercis, des photos et le projet

Publié par Marlène -

Voilà hier avait lieu la 1ère crop des Petits Pois à Maxéville (54) et c'était juste PARFAIT !!!

J'ai passé une excellente journée grâce à Valérie et Corinne, les 2 super organisatrices de choc que je remercie encore 1 000 fois pour leur confiance, leur super accueil et cette belle journée !!!

et puis je remercie bien évidemment aussi toutes les joyeuses participantes (les filles de la MJC, les filles de La Meuse, Les Lorraines et toutes les autres !!!).

J'ai aussi eu le plaisir de rencontrer la 2ème animatrice, Manuela et son magnifique mixed-média !! Ces 2 petits projets étaient de vrais petits bijoux !!!!

 

Allez la photo de groupe de cette joyeuse équipe réunie

photodegroupe

 

Des petits pois à gogo :))

 

mosaique pois

 

Et pour finir mon petit projet tout de kési'art vêtu !

 

mini1

ateliers 7178

ateliers 7171

ateliers 7172

ateliers 7173

ateliers 7174

ateliers 7175

ateliers 7176

ateliers 7177

 

avec une petite "particularité", certaines photos ont été mises en "relief" grâce à du carton ondulé

 

mini2

 

 

Allez un dernier MERCI à toutes !!!!!!!

Commentaires

C
<br /> <br /> super journée !!! merci tout plein c'était génial. j'ai terminé mon mini, je viens de le mettre sur mon blog ! biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci à toi, pour ton atelier et surtout pour ta patience et ta gentillesse, peut-étre à une prochaine fois en Meuse... scrapbizzz Martine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> je ne dirais qu'une chose ... super journée ...<br /> <br /> <br /> et les 2 ateliers super sympa .... et contente car je suis repartie avec mes minis terminés ....pour une fois <br /> <br /> <br /> super sympa marlène ... merci ...<br /> <br /> <br /> scrapbizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> Merci à toi de nous avoir fait découvrir ton univers"graphique"! En tout cas moi j'ai adoré et c'était ma 1ère crop!Et j'espère te recroiser une prochaine fois pour un nouvel atelier!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une crop au TOP, un mini GENIALLISSIME et une animatrice en OR ! On aurez pas pu réver mieux ! Merci pour cet atelier ! ET qui sait peut être à une prochaine rencontre de ce genre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog