Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-07-04T17:35:00+02:00

Quelques réas Scrapbuttons

Publié par Marlène -

Bonjour bonjour !!! 

 

Tout d'abord je remercie les filles qui se sont gentiment inquiétées de ne plus voir d'activités ici !!!

Rassurez-vous, tout va très bien, je scrappe encore et toujours et c'est véritablement un manque de temps (le mois de juin est chargé pour tout le monde je crois !!) qui frêne mes publications ici...mais c'est décidé je vais essayer d'être plus assidue !!

 

Je vais donc profiter de cette nouvelle résolution estivale (j'ai arrêté d'en faire au 1er janvier...) pour vous montrer quelques réas faites pour Scrapbuttons !!! Autrement dit vous allez voir du badge aujourd'hui :-)

 

 

Je commence par un badge chevalet XXL en lin. De quoi réaliser rapidement une déco originale !!

 

XXL-lin.jpg 

 

Et puis dans la même série version XXL chevalet mais double-peau !!! Si vous arrachez la 1ère peau (ici en kraft) vous laisserez apparaître une 2ème couche !!

 

xxl double peau 1

 

Et maintenant 2 petits tags décorés pouvant si'ntégrer dans un mini ou servir de marque-page

 

tag-badge-gwen.jpg

 

artjournal-tag.jpg

 

 

Voilà pour la reprise en douceur :-)

 

 

A très vite pour un prochain épisode...à suivre...

 

Marlène

Commentaires

S
<br /> Ils sont top ces badges en XXL et tes marques pages trop chouette. Bonne lecture estivale  et gros bisous.<br />
Répondre
Y
<br />  <br /> <br /> <br /> Très joli !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je profite de ce commentaire pour t'informer de la création d'une toute nouvelle communauté, dédiée loisirs créatifs et plus particulièrement au scrapbooking.<br /> <br /> <br /> Je t'invite à venir la découvrir à cette adresse http://www.over-blog.com/com-1332568097/Happyscrap.html et peut-être t'y inscrire.<br /> <br /> <br /> Si tu es plus intéressé par la carterie, je t'invite à rejoindre Happy'carterie : http://www.over-blog.com/com-1316790742/Happycarterie.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement<br />
Répondre
S
<br />  yéééés <br /> <br /> <br /> je suis ravie de te retrouver et d'admirer tes créations que je trouve M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E*S <br /> <br /> <br /> gros bizous vivi<br />
Répondre
F
<br /> Bonsoir j'adore tes créations c'est trop joli!!!<br /> <br /> <br /> bises et bel été<br /> <br /> <br /> Fred<br />
Répondre
C
<br /> Yeah superbe j'adore ton dernier tag ! Et le badge double peau waouh !!!!  Contente de te retrouver par ici ! Tu peux publier mes supers cadeaux aussi lol ! Bisous !!<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog