Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-11T13:06:00+02:00

Reprise de mes ateliers au Temps Apprivoisé (71)

Publié par Marlène -

On continue dans la mise à jour ;) côté ateliers cette fois-ci !!


Me voilà repartie pour une nouvelle saison au Temps Apprivoisé, boutique de loisirs créatifs de 800 m2 située à SEVREY à côté de Chalon sur Saône (71100).

Avec des ateliers mensuels à la journée et possibilité de déjeuner sur place avec son repas tiré du sac, le tout dans la joie et la bonne humeur !!!

 

1ère date le 24 septembre !!

Avec un mini pour une reprise en douceur...un mélange de kraft, paper bag dont 1 imprimé de chez lovelytape, du calque pour la structure...


affiche blog

 

bannièrepub blog 24 09 11

 

Au plaisir de vous y retrouver !!! Attention places limitées et inscriptions directement en boutique.

 

Bon dimanche

 

Marlène

Commentaires

E
<br /> Que le monde est petit ! Je tombe sur ce joli blog grâce à une petite pub sur Facebook de la part de Lovely Tape, et que vois-je, on parle de mon coin ?! <br /> <br /> <br /> Et dire que j'ai participé aux ateliers du Temps Apprivoisé lorsque ça n'était encore qu'un tout petit magasin à deux pas de chez moi (je me souviens, j'allais y chercher mes perles de rocailles<br /> haha !)(j'avais fait un joli cadre en mosaïque hihi)<br /> <br /> <br /> C'est un beau et grand magasin maintenant, dommage que je ne revienne que très peu voir mes parents sur Chalon, car je passerai mes week-end là-bas (le genre d'endroit où j'adorerai être enfermer<br /> une nuit loooool)<br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aime beaucoup le nouveau look de ton blog ! Bon courage pour la reprise des ateliers (dommage que j'habite si loin !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore ton nouveau design !!!<br /> <br /> <br /> Si j'arrive à m'organiser j'essayerai de faire au moins un atelier cette année.<br /> <br /> <br /> C'est trop bête que tu dispenses tes talents si près et que je ne puisses pas en profiter<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elles en ont de la chance <br /> <br /> <br /> bonne reprise dateliers<br /> <br /> <br /> bizous <br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog