Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2012-02-13T09:47:00+01:00

Territoire en crop 5 - Foussemagne (90)

Publié par Marlène -

Je suis très heureuse de pouvoir vous annoncer ma participation à la 5ème édition de Territoire en Crop qui se déroulera les 29 et 30 septembre 2012 à Foussemagne (90).

 

Vous pourrez m'y retrouver aux côtés d'Erika (Titesnoop) et Mumu ;-)

 

AFFICHE modifié-1

 

 

Il est encore un peu tôt pour vous dévoiler le projet mais je peux quand même vous dire qu'il y aura un peu...beaucoup... de kési'art  ♥ :D

 

Au plaisir de vous y rencontrer ou retrouver !!!

 

Bonne semaine à toutes !

 

Marlène

Commentaires

S
<br /> je sens qu'elles vont se régaler <br /> <br /> <br /> bizous vivi<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog