Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-05-28T10:47:00+02:00

Un petit challenge CC ça vous tente ?

Publié par Marlène -

Si comme moi, vous avez envie et besoin de soleil...ce challenge est fait pour vous !!!


Color Conspiracy lance donc un nouveau challenge avec les consignes suivantes :

 

thème : soleil !
- utiliser soit une photo ensoleillée, soit un papier jaune ou orange, soit découper ses papiers en forme de rayons etc...
- utiliser 2 photos minimum (taille identique ou différente)
- utiliser 3 papiers différents minimum
- réaliser un élément décoratif (fleur, pochette, papillon ou tout autre embellissement)
- composer le titre en 2 polices différentes
- format : au choix
- option (pour celles qui sont équipées) : utiliser une photo pola/scotch de masquage


Date de remise des copies : vendredi 18 juin au soir
email pour les envois : challenges.cc@gmail.com avec votre prénom/pseudo en nom de fichier (pour un poids de 500ko maxi si possible) 


Bien sur, si vous avez du matériel CC sous la main ce serait génial, mais si vous n'en avez pas vous pouvez quand même participer :)


Et Bien sûr il y aura des choses à gagner...

 

L'occasion était trop tentante pour moi de profiter de ce challenge pour pousser mon coup de gueule du moment !!!! J'veux du soleil ici et maintenant !!!! y'en a marre !!


Voici donc ma page pour "illustrer" ce challenge :

 

j'veux du soleil

Commentaires

M
<br /> <br /> tres sympa j aime bien les 3 photos<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> votre blog est parmi les meilleurs du classement wikio dont je suis l'experte scrapbookin<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br /> 1ScrapId&eacute;es<br /> 2Le blog de Cath<br /> 3Lecreablablablog<br /> 4Gauxanne Scrap<br /> 5Sweet Home<br /> 6marlene-scrap<br /> 7Le scrap de Marie-Nicolas<br /> 852 RUE SCRAPCOPINES<br /> 9Scrappadingue<br /> 10LaGrenouilleVerte<br /> 11A FOND DANS LES TAMPONS<br /> 12Scrapapart<br /> 13Debbyscrap<br /> 14Les Etoiles du Scrap<br /> 15Le blog de Passion<br /> Scrapbooking<br /> 16carnet de couleurs<br /> 17ECRIS TON SCRAP<br /> 18Fanfreluches Design<br /> 19Le scrap de Giniew<br /> 20Scrap&amp;D&eacute;lires<br /> Classement r&eacute;alis&eacute; par Wikio<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Magnifiqueeeeeee!! Ca donne la banane ta page, on prend une bonne dose de chaleur!! Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ah oui, super ce challenge, je vais le tenter tiens !!!! Merci pour l'info !!! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Quelle peps, c'est "cro" beau  !!!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je veux du soleil !!!<br /> <br /> <br /> Biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog