Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-03-02T16:00:00+01:00

Comme un Project Life mais en moins gros !

Publié par Marlène -

La tendance en ce début d'année est aux  "Project Life" que l'on peut voir un peu partout sur la scraposphère...


Mais pour moi, le format original et la cadence hebdomadaire sont trop "contraignantes".

J'ai donc décidé de me créer une sorte de petit porject life mais à ma sauce ;-)

 

Déjà pour le format, je suis partie sur bien plus petit avec des classeurs kési'art ! Ici celui de la collection Flic Flac Floc accuillera ma 1ère partie de l'année ! Je ferai donc 2 "tomes"...

 

J'ai quand même voulu garder l'esprit avec des récap sous pochettes...sauf que je les ai adaptées au format du classeur et aussi au format de mes photos instagram qui seront principalement utilisées dans ce projet ! Pour les pochettes j'ai fais un bidouillage maison en découpant des pochettes WR memory keepers achetées il y a bien 3 ans et qui dormaient sagement dans un tiroir...et des pages de classeurs pour cartes pokémon...

 

Un "intercalaire" en kraft par mois et voilà ce que ça peut donner pour les 2 premiers mois de l'année :

 

PL1

 

Bon la couvertue me plaît moyen moyen...

il n'est pas impossible que je la refasse un de ces jours :-)

 

PL2

Application de modeling paste avec les PoSh! Kési'art sur chaque intercalaire !

J'adore le rendu de cette matière super facile à utiliser en plus !!!

PL2b

 

PL3

 

J'ai choisi de réaliser mon "mini journaling" à l'aide ma vieille machine à écrire chinée il y a quelques mois sur une brocante ;-)

 

PL4

 

PL5

 

PL6

 

PL7

 

PL8

 

PL9

 

PL10

 

 

PL11

 

Me voilà à jour !!! et ce format me convient bien ;-) A suivre...

 

Bonne fin de week-end

 

Marlène

Commentaires

C
<br /> J'aime beaucoup !<br />
Répondre
B
<br /> j'adore ta version ... je souhaite depuis un moment me lancer moi aussi dans cette aventure mais comme toi je trouve les project life assez contraignants ... ce que je vois là est pile poile ce<br /> qui me fallait ! bravo !<br />
Répondre
N
<br /> Tu as trouvé le format idéal ! je suis un peu comme toi, je ne pense pas pouvoir tenir un PL détaillé toute l'année... mais là j'adore... et j'adhère !!! je crois que je vais me lancer ! merci<br /> pour ta créativité ! ah et au fait il est superbe ! j'adore les couleurs que tu as choisies ! BRAVOOOOOOOO !<br />
Répondre
J
<br /> Wouahhhhhhh!!!!! J'adooooOOOoooore ta version!!! Je ne me suis jamais embarqué dans un PL car je trouve ça trooOOooop engageant et irréalisable pour moi! Mais en notant que les événements<br /> marquants, j'embarque!!!! J'adooooOOOoore tout (format, couleur, pochettes, etc)!!!!!! <br />
Répondre
E
<br /> Trop trop beau, j'adOOOOoooreeeeeeeeee<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog